Simplytests.com

Tests de Grossesse

Acheter un test de grossesse pas cher fiable 

 

Test de grossesse bandelette 10 ui

                

Le test de grossesse bandelette 10 ui constitue notre test le plus sensible.   Le test de grossesse sous forme de bandelette est le plus économique. 

 

 

Test de grossesse bandelette 25 ui

Test de grossesse 25 ui.  Moins sensible que le test 10 ui. Le test de grossesse sous forme de bandelette est le plus économique.

 



Test de grossesse batonnet 10 ui

 

Test de grossesse batonnet 10 ui.  Le test de grossesse le plus facile à utiliser.

 

 

 

Test de grossesse cassette Simplytests 25 mUI/ml
 



Clearblue Digital test de grossesse Test de grossesse Clearblue Digital avec estimation de l'âge de la grossesse.

 Test de grossesse 25 ui sous forme de cassette.





 

 

 

Qu'est-ce qu'un test de grossesse?

Un test de grossesse permet aux femmes de savoir si elles sont enceintes ou non. Un test de grossesse peut détecter la hormone hCG (Chrorionic humain Gonadotropin) - une hormone sécrétée peu de temps après l'implantation.

Combien de temps dois-je attendre après l'ovulation pour passer un test de grossesse?

Idéalement, le mieux est d'attendre 14 jours après l'ovulation avant de passer un test - ou jusqu'à la date prévue de vos règles. Il est encore mieux d'attendre que vos règles soient en retard d'un jour - mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Il est possible de détecter une grossesse aussi tôt que 9 jours après l'ovulation.

Avant de passer un test, vous devez donner à l'embryon le temps de se rendre, en voyageant par vos trompes de Fallope, dans l'utérus où il s'implantera. L'embryon commencera à produire des concentrations détectables de l'hormone HCG (l'hormone de la grossesse).

À quel moment dois-je faire un test de grossesse?


La meilleure méthode est d'utiliser un test une fois par jour, de préférence avec la première urine de du matin (l'urine est plus concentrée). Il ne doit pas nécessairement être effectué avec les premières urines du matin, mais vous devez éviter de boire trop du liquide avant le test.

Les tests de grossesse Simplytests sont-ils fiables?


Les tests de grossesse urinaires sont fiables à 99,5% s'ils sont effectués correctement.