Simplytests.com

Pre Seed

Pre-seed® lubrifiant intime  “favorise la fertilité” TM 

Mode d'emploi

Presque toutes les femmes souffrent de sécheresse vaginale à un moment ou à un autre de leur vie. Cette situation est souvent la cause d’irritations et de gêne durant les rapports sexuels. Pour les femmes en désir d’enfant, la sécheresse vaginale est encore plus fréquente car en établissant un planning centré autour de la période féconde de la femme chaque mois, le couple passe d‘un acte amoureux à un acte de conception. Malheureusement, les lubrifiants les plus courants s’avèrent souvent  nocifs pour les spermatozoïdes et leur utilisation est déconseillée une fois que vous avez décidé de faire un enfant.

Heureusement, le lubrifiant intime Pre-Seed® permet de soulager la sécheresse vaginale sans nuire aux spermatozoïdes. Sa texture unique est identique à celle de la glaire cervicale fertile qui est sécrétée généralement  en période ovulatoire. Pre-Seed® s’applique à l’intérieur du vagin afin d’augmenter  l’humidification vaginale et de faciliter les rapports intimes, tout en assurant une utilisation sans risque lorsque vous essayer de concevoir !

Tube multi-usage de 40 g et applicateurs à usage unique

USAGES INTIMES 

Pre-Seed®  vous apporte une humidification supplémentaire en se mélangeant naturellement aux sécrétions vaginales, il soulage la sensation de frottement et facilite les rapports intimes. Pre-Seed®  est sans risque pour les couples qui essaient de concevoir et peut-être utilisé comme méthode de lubrification et d’humidification à l’intérieur du vagin ou sur le pénis. Il est compatible avec les préservatifs en latex ou en polyuréthane.

Mode d’emploi pour l’utilisation de Pre-Seed®  avec applicateurs à usage unique :

  1. Enlevez la pellicule protectrice du tube avant utilisation
  2. Pre-Seed® s’applique environ 15 minutes avant le rapport sexuel. Une application précédent le rapport permet au fluide lubrificateur de recouvrir toute la paroi vaginale et permet ensuite au couple plus de spontanéité.
  3. Attachez l’applicateur au tube de Pre-Seed® en vissant le bout de l’applicateur fermement sur le tube (voir dessin)
  4. Appuyez délicatement sur le tube de Pre-Seed® pour remplir l’applicateur avec la quantité voulue. Pour décider de la dose nécessaire, sachez que la majorité des femmes choisissent d’utiliser la ligne marquant 3 g de produit. Séparez ensuite l’applicateur du tube. Veillez à maintenir l’applicateur à la verticale, bout ouvert vers le haut, afin de ne pas perdre de produit. Après chaque utilisation, remettez le bouchon et enroulez le tube de bas en haut. Ne laissez pas le tube de Pre-Seed® sans bouchon entre les utilisations.
  5. Ne laissez pas Pre-Seed® dans un applicateur plus de 30 minutes avant utilisation. En d’autres mots, si vous remplissez l’applicateur de Pre-Seed®  mais que vous n’appliquez pas le produit à l’intérieur de votre vagin dans les 30 minutes, l’applicateur et son contenu de Pre-Seed®  doivent être jetés.
  6. Pour appliquer Pre-Seed®, insérez l’applicateur délicatement mais profondément à l’intérieur du vagin. Vous pouvez vous mettre en position debout, allongée ou assise (sur les toilettes par exemple). Si vous éprouvez des difficultés à insérer l’applicateur, retirez-le vers l’ouverture de la vulve et redirigez l’applicateur vers le centre du vagin.
  7. Tenez le cylindre de l’applicateur, poussez doucement le piston jusqu’au bout afin de faire pénétrer le lubrifiant à l’intérieur du vagin (voir dessin).
  8. Enlevez les deux parties de l’applicateur de votre vagin.
  9. Pour obtenir un niveau d’humidification correspondant à vos besoins, poussez légèrement après l’application du produit. Cela vous permettra de faire sortir le Pre-Seed® dont votre corps n’a pas besoin. Si vous le désirez, utilisez un mouchoir en papier pour essuyer délicatement l’excédent de produit présent sur la vulve.
  10. Jetez l’applicateur après utilisation. NE RÉUTILISEZ PAS LES APPLICATEURS.

Si cette méthode d’application ne vous apporte pas une humidification suffisante, nous vous suggérons d’appliquer Pre-Seed®  à l’intérieur du vagin (comme ci-dessus) en position allongée sur un lit, IMMÉDIATEMENT avant le rapport sexuel. Vous pouvez aussi faire sortir une noisette de Pre-Seed®  du tube sur le bout de vos doigts et l’appliquer directement sur les parties génitales externes.

Si cette méthode d’application vous apporte une humidification trop abondante, veuillez appliquer le produit un peu plus tôt avant le rapport sexuel  (jusqu’à une heure auparavant), ou bien réduisez le nombre de grammes de produit utilisé. Veillez également à bien pousser après l’application, afin de faire sortir le surplus de Pre-Seed®  et essuyez l’excédent de produit présent sur la vulve.

Mode d’emploi pour l’utilisation externe de Pre-Seed® :

Faites sortir une petite quantité de Pre-Seed®  du tube sur le bout de vos doigts (l’équivalent d’une cuillerée à café) et appliquez directement sur les parties génitales. Ajustez la quantité pour bénéficier d’une lubrification correspondant à vos besoins. Afin d’obtenir une humidification optimale de la muqueuse sur une durée suffisamment longue, il est nécessaire d’appliquer une quantité plus importante de produit que pour d’autres produits lubrifiants, ceci en raison des ingrédients doux qui entre dans la composition de Pre-Seed® ,

Mode d’emploi pour l’utilisation de Pre-Seed® avec préservatif :

Pour l’utilisation avec préservatif, faite sortir Pre-Seed®  directement du tube. Appliquez une petite quantité sur le pénis avant l’utilisation du préservatif puis appliquez sur la surface externe du préservatif. Pour la collecte du sperme, n’utilisez que des préservatifs en polyuréthane.

Utilisation de Pre-Seed®  par les couples en désir d’enfant :

Veuillez consulter votre médecin traitant si vous n’êtes toujours pas enceinte après 6 mois d’utilisation de ce produit.

UTILISATION CLINIQUE

Pre-Seed®  est aussi utilisé pour la lubrification de la muqueuse vaginale afin de facilité l’insertion de dispositifs diagnostiques ou thérapeutiques, y compris ceux utilisés dans le cadre de traitements contre l’infertilité. Avant insertion, appliquez Pre-Seed®  directement sur le dispositif ou bien déposez une dose dans la cavité vaginale en utilisant l’applicateur. L’utilisation de Pre-Seed®  est acceptée durant les traitements contre l’infertilité tels que :

  • l’insémination intra-utérine
  • la fertilisation in vitro
  • la collecte transvaginale d’ovocytes
  • le transfert d’embryon
MISES EN GARDE
  • Pre-Seed®  n’est pas un contraceptif. Il n’endommage les spermatozoïdes et n’agit pas sur leur fonction.
  • Tenez hors de portée des enfants
  • N’utilisez pas le produit si la pellicule protectrice du tube est abimée ; veuillez contacter votre fournisseur et lui renvoyer la totalité du produit
  • Pre-Seed®  est extrêmement glissant, nettoyez immédiatement tout produit renversé
  • N’utilisez pas ce produit en présence d’une infection active ou de lésions vaginales
  • N’UTILISEZ PAS CE PRODUIT APRÈS SA DATE D’EXPIRATION. La date d’expiration se trouve sur la partie repliée du tube ainsi que sur l’une des faces externes du carton d’emballage (année en 4 chiffres et mois en 2 chiffres).
  • Attention : Si l’application de Pre-Seed® provoque des irritations ou une gêne, arrêtez l’utilisation du produit. Si les symptômes persistent, contactez votre médecin traitant.

IMPORTANT 

Les applicateurs sont exclusivement conçus pour un usage unique. Veuillez jeter chaque applicateur après utilisation. NE RÉUTILISEZ PAS L’APPLICATEUR. Si vous désirez ajouter du lubrifiant, utilisez un nouvel applicateur ou appliquez à la main.

Conservez à température ambiante (entre 15oC et 30oC)

Aucune donnée n’est disponible sur la viabilité des grossesses ou des naissances chez les patients utilisant ce produit.

Composition : Eau purifiée, hydroxyéthylcellulose, pluronic F127, chlorure de sodium, sodium de phosphate, carbomère, méthylparaben, hydroxyde de sodium, arabinogalactane bioactive, phosphate de potassium, propylparaben.