Espace Client

Simplytests recherche des femmes pour essayer nos tests d'ovulation et nous donner honnêtement leur avis. 

Vous recevrez un paquet de 7 bandelettes de test d'ovulation, ce qui devrait vous suffire pour compléter un cycle. En retour, nous vous demandons de dater ces tests chaque jour (par exemple, j1, j 2, etc.) et de nous envoyer les photos des tests effectués. 

Nous aimerions ensuite publier ces photos dans cet espace client du site web pour aider d'autres femmes à mieux comprendre le fonctionnement de nos tests. Bien entendu, votre vie privée sera protégée. Vous serez uniquement identifiée par vos initiales : "AB" de "Paris" par exemple. Nous vous prions également de nous fournir une évaluation des tests écrite. 

Si cette offre vous intéresse, veuillez nous envoyer un e-mail à info@simplytests.com et fournir les informations suivantes ; veuillez nous indiquer si vous avez déjà utilisé des tests d'ovulation et si vos cycles sont réguliers, car nous aimerions publier les résultats de femmes ayant des cycles courts, moyens et longs.

                                         ______________________________________

Mme A.C.

-J’aime le côté bandelette sans emballage plastique superflu et aussi le côté discret à transporter 
-Temps de réaction du test rapide, facile à interpréter comme on peut le voir sur les photos. Quand c’est négatif il n’y a pas d’ambiguïté. 
-jusqu’à maintenant, j’utilisais la méthode d’observation de la glaire, mais avec les test d’ovulation, je me suis rendu compte qu’Allier les deux était mieux. Mes rapports étaient sûrement trop tardifs auparavant.
 
Mme Q.T
Je vous transmet ci joint les photos relative aux tests d'ovulation que j'ai effectué. Comme vous pourrez le constater tout les tests sont ressortis négatifs, mais je précise qu'exceptionnellement mes règles avait durée trois jours au lieu de 5 ou 7, j'ai donc attendu les prochaines afin de vérifier mon cycle et il est toujours bien de 28jours. Mais j'effectuais les tests vers 15h donc peut être que c'était trop tard. Sinon J'ai effectué le 1er test le 12ème jours après le début de mes règles. Et même si j'ai eu du mal avec le premier test pour le prelevement, la seconde fois j'ai trouvé la techniques et c'était très simple finalement, et les instructions étaient claires dans l'ensemble, j'étais juste un peu perdu pour choisir mon horaire et avec les résultats je me dis que j'ai du mal choisir, mais sinon je n'ai rien à redire.
J.T.